Discussion: La wiimote copié
Afficher un message
Vieux 28/10/2006, 13h24   #66 (permalink)
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

C'est bizarre personne beacoup parle du publique visé par Nintendo avec la Wii qui serait les non-joueurs, mais personne ne parle des blasés du JV (comme moi) qui n'arrive plus a s'interresser à un jeu plus de quelques heures... D'ailleurs je me demande la moyenne d'age des utilisateurs de Metagames, moi j'ai 25ans j'ai commencé à prendre du plaisir sur NES et aujourd'hui j'attend que la Wii me redonne ce plaisir perdu et je sais quelle le fera. Certains disent qu'au bout de quelques années elle n'apportera plus grand chose par rapport aux autres consoles, mais je ne vois pas pourquoi, qu'est-ce qu'une PS3 apportera de plus?
Pour en revenir a ce sujet, ca m'énerve à chaque fois que je vois qu'on essaye de copier ceux qui innove mais sony comme microsoft ont tout intéret à miser sur les graphismes (ou autre), du moins à s'éloigner de ce que fait Nintendo, et je ne pense pas que ce pad fera grand bruit.
Ce qui me fait plus peur c'est qu'il n'y ai pas de Wii 2 après la Wii, s'il vous plait Nintendo, plus jamais de pad classic !

supergrey est déconnecté