Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 23h29   #12 (permalink)
Profil
amineo95
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 533
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi j'ai sa:

vec BOOSTORE, vous avez la possibilité de souscrire une extension de garantie lors de votre commande. Les durées sont liées au produit (Extension possible de 1 à 3 ans supplémentaires pour le Gros Electroménager, les ordinateurs, les TV et Plasma et les produits techniques de plus de 100€ TTC éligibles à la garantie Carrefour, etc.).



L’extension de garantie ne peut être prise en compte dans le cadre d’une mauvaise utilisation.
Elle est applicable sur toute la France Métropolitaine (Monaco compris hors Corse).

En cas de rétractation sur un produit faisant l’objet d’une extension de garantie ou d’un contrat d’assurance, BOOSTORE vous rembourse les montants engagés.





Pour encore plus de sécurité, BOOSTORE vous propose de souscrire une assurance Bris ou une assurance Bris & Vol lors de votre commande (téléphones mobiles, ordinateurs portables, etc.). Ces assurances vous couvrent pendant un an à compter de votre achat !


1. L’assurance Bris
Pendant un an, grâce à l’assurance Bris, si vous endommagez votre appareil mobile accidentellement, BOOSTORE le répare*.
En savoir plus.


mais est ce que c'est valable ouvert??
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.Pas bien celle la?
amineo95 est déconnecté   Réponse avec citation