Afficher un message
Vieux 27/10/2006, 12h20   #2093 (permalink)
Profil
Ryukhahunter
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

BAh merci beaucoup ! enfait, y'a peu de temps, j'aiu trouver un gamefaqs sur MHF, et y'avais donc tout ce que tu a dit, (merci encore ^^) et aaussi tout les titres que tu peux obtenir. pour ceux que sa interresse, je peux vous dire pour la majorité des titres voici ce qu'il ya (je ne compte pas les titre du départ):

Il y a un titre pour chaque wyvern tué au moins 20 fois (chasseur de kutku par exemple) sauf garuga, juste 5 fois suffissent pour le titre.

Pareil, meme après en avoir tuer 50 (sauf le garuga, 20 fois je crois)

un titre pour chaque arme de rareté 6 ou plus, au moins 3 de chaque (par exemple, avoir 3 épées longue de rareté 7 vous etes coolectionneur d'épée longue, ainsi de suite pour chaque arme)

Un titre pour chaque renovation

un titre pour avoir fait plus de 20-30 quetes dans une zone (guide de ....)

un titre pour avoir tous les felynes au niveau 9

un pour avoir plus de 200 000z (chasseur bourgeois)

il y a aussi les points de guilde ... je ne me souviens plus de tous, masi en gros, l'avant ernier titre demande 222200 pts et le dernier .... 1million (MOnsterhunter legends, Legendaire chasseur de monstres) enfin, après sa il y a aussi le titre Luclystar, qui lui demande d'avoir eu tous les titres, et enfin ,'ultime titre, je ne me souviens plus du nom, mais pour l'avoir, c'est plutot simple a comprendre : Finir le jeu a 100% (quetes, titres y compris ceux desp oints de guilde) décoration, ferme, quetes
Ryukhahunter est déconnecté   Réponse avec citation