Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 19h51   #90 (permalink)
Profil
Skylan
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Skylan
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Las Vegas dans le 93
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde,

Je vous apporte ici mes impressions sur ce PES.

Je l'ai achetté sans bien esité comme tout les PES dailleurs.

Mon premier truc a ete de voir dans le menu EDIT et là .. Oo stupéfaction, moi qui aimais tant créé mon joueurs Perso, je ne pourais pas dans cette version.
Bon entendant mon frere dire deriere moi : " mouais c'est pas grave c'est + realiste comme ça .. "

C'est donc déjà legerement dessus que je commence mon premier match, France / Portugal.

Niveau graphisme le jeu est pas si mal.. meme si il fait trop " jeux video " a mon gout ça peu aller. Le gros Probleme, pour moi, se sont les terrains qui sont, il faut le dire DEGUEU !! Meme le terrain de foot d'à coté de chez moi qui est jamais entretenu est moin ignoble..

Bref, niveau jouabilité, j'ai un peu de mal avec les bouton RB et LB ( doigts trop petit ?? :/ ) mais sinon le jeu a l'air plutôt realiste, les joueurs bougent bien, toujours ce probleme " je passe a un joueur, c'est la balle qui vient vers lui et lui attends ... ".

Niveau son : toujours aussi pourit comme tout les PES lol.

Ma note globale : un petit 14/20 généreux, un jeu pour moi baclé par konami, j'attendais un HIT sur 360, ben c'est pas trop le cas. ( j'ai pas tester le live encore )

Bref, moi j'attends avec impatience la version PC, qui, qu'en on a l'adaptateur manette PS2 est la meilleur version de toute.
Skylan est déconnecté   Réponse avec citation