Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 18h25   #18 (permalink)
predator_69
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à predator_69
Par défaut

ça fait longtemps qu'une news ne m'avais pas fais reagir mais la c'est enorme niveau classe. J'espere franchement que tous les fanboy de cette console comprennent qu'ils prechent pour des enflures qui a part leur bouille se foutent de tout et des joueurs en particuliers
J'espere et c'est la premiere fois pour une console que que la ps3 va se ramasser (bien que je suis réaliste sa m'etonnerai fort a cause de tous les enjonizés) comme aucune console pourrai se ramasser.
Surtout que je comprend pas vraiment le tord que lik sang pouvais faire, surtout au niveau de la ps3 qui sera dézonné, ce qui à mes yeux est un avantage, et que bloquer les importation n'est qu'une solution à tres court terme pour palier le faible nombre de console disponible au demarrage.
Bref encore une affaire bien triste où les joueurs honnete en patissent (car sur lik sang c'est pas des copies qui vendent a prix d'or, ce sont des jeux en bon et du forme) et ou sony montre toujours un peu plus son hypocrisie vis à vis des joueur, car comme le president de sony la sous entendu lui meme : peu importe la merde que l'on vends tout le monde l'achetera car sa sera la dernier sony. Et il aurait tord de le cacher car il a raison.
(c'est arrivé près de chez vous)

Dernière modification par predator_69 ; 27/10/2006 à 00h19.
predator_69 est déconnecté   Réponse avec citation