Citation:
Envoyé par Dmnj
Je n'ai jamais insulté personne, contrairement à toi.
Je n'envoie ch*** personne, je remets en place ceux qui arrivent en s'imaginant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec et ne font pas le minimum d'efforts. Je suis convaincu que c'est la meilleure attitude à adopter pour la bonne marche du forum. Et ton avis à lui seul n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel autre membre.
En passant tu peux aussi faire un effort pour écrire à peu près correctement...
|
J'ai insulter qui ??
Citation:
En passant tu peux aussi faire un effort pour écrire à peu près correctement...
|
fallait s'y attendre a ça le pretexe quand on a plus rien a dire....
Citation:
je remets en place ceux qui arrivent en s'imaginant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec et ne font pas le minimum d'efforts
|
Mais t'es qui au juste ? quelqu'un qui se crois supérieur au autre.
Si ça te plait pas ce que le membre post ou dis casse toi et répond pas .
Citation:
Et ton avis à lui seul n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel autre membre
|
J'ai jamais dit le contraire , mais moi je ne prend pas les autres pour de la merde...
un exemple : un membre ne connais rien a la ps2 et tout ce qui l'entour , il viens et pose une question (qui a déjà été poses des dizaine de fois) la tu arrive et tu l'envois chier (comme tu sait si bien le faire) le membre dégouter s'en va et qu'est ce que tu lui a apporter RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant un autre cas , tu as envis de faire un boulot, tu vas en stage dans une entreprise , et la tu n'arrive pas a faire une chose quelquonc , tu va donc voir une personne plus expérimenté pour qu'elle t'explique , Et la cette personne t'envois chier (comme tu sait si bien le faire avec les membres novice ici) tu va en penser quoi ?
Mais ça ne te concerne pas tu connais tout de long en large
surement frustrer dans la vrai vie donc tu te venge ici (virtuelement)
faut apprendre a accepter les reflexions c'est le seul moyen d'avancer dans la vie et la tu recule , recule ..............
Julie c'est ce que j'avais l'intension de faire continuer a aider les débutant par ce qu'on la tous étais !