PS2 + DMS3 V7 ou V9
Bonjour à tous,
Il était une fois un gentil petit gamer (moi) qui tournait en rond dans son salon...Tout à coup lui vint l´idée de partir à l´aventure (chez carrefour). une fois sur place il dut affronter une foule de gens méchants et violents, mais la récompense en valait la chandelle : un ps2 toute neuve.
Un fois de retour dans sa paisble contrée, le gamer décider de porter sa toute nouvelle console chez un forgeron (afin d´y faire poser un DMS3). Lorsque l´opération fut terminée, le soleil se mit à briller et les oiseaux si fort que tout le monde eu mal à la tête.
Mais la joie et l´euphorie du gentil gamer allait bientôt faire place à la déception (et aux envies de meurtre). En effet, a peine rentré chez lui, il constata avec stupeur que le numéro de série de la console indiquait qu´il s´agissait d´un V9 alors que la console allumée était une V7 !!!
Le gamer, furieux retourna voir le forgeron. Malheureusement celui-ci avit déguerpi ... Le Gamer ne pu dont pas lui infliger une sacré Kamehamea de sa race ...
Une fee vint trouver lui gamer et lui :" stresse pas gamin, les v7 sont plus solides que les v9. En fait t´es pas perdant morveux...". La gamer répondi : " oui mais cette v7, elle a dàjà tourné combien d´heures, hein ? T´en sais rien espèce de sale fée, alors dégage et va donner la têtée à peter pan".
La morale de l´histoire : heuuu je crois qu´il n´y en a pas ... Je veux juste vous demander ce que vous penser de ce conte ? Le gamer est-il gagnant ou perdant ?
|