Discussion: La wiimote copié
Afficher un message
Vieux 24/10/2006, 18h34   #55 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoBiNoU Voir le message
En même temps, je ne pense pas que ce pad soit aussi bon que la Wiimote.
et pourquoi serait-il moins bon?? parceque non créé par nintendo

je te rapelle que les 2 techno sont différentes, et qu'il ne s'agit pas de controler la gyro de la Wii avec celle de la PS3, mais d'un nouveau système de détection de mouvements

Citation:
plutôt que d'utiliser des capteurs à infrarouges, qui sont seulement précis quand l'émetteur pointe dans la direction du récepteur, la Fusion utilise une technologie d'ultrason très pointue, combinée à un capteur d'inclinaison dans la poignée, pour fournir une précision dans la 3D quelque soit l'endroit où est positionnée la "baguette".

l'article au contraire parle d'une précision accrus

Citation:
De plus La Wii a été faite dans cet optique donc les outils de développement aussi.
bah cette "manette également"
ils ne la fournissent pas au développeur nues mais bien avec les outils de développement adéquat.

Citation:
Quant à bad10 quand tu prends pour exemple PES , si le marché est outrageusement dominé par la Wii , ils ne se diront pas " ohlala on perd du temps" mais plutôt " youhou on va s'en foutre plein les poches"

Bien sûr cela va dépendre de la part de marché de la Wii.
je ne dis pas le contraire
mais moi je ne parlais pas de "marché" ou autre
mais du gamepla de l'ensemble du jeu

donc qu'ils se disent qu'ils vont gagner de l'argent au lieu de perdre du temps, ça changera rien au développement
il se basera sur le pad Wii, et je ne demande serieusement qu'à etre convaincu qu'il arrive à la cheville d'un pad classique

Citation:

Le truc qui me fait peur pour la Wii (oups :p ) c'est un peu la durée de vie.
D'ici 2 ans la Xbox 360 sera complètement maitrisée ( donc jeux ultra beaux , intelligents tout ça ) et la PS3 livrera ses premiers jeux 2 ème gen.
Il va falloir pondre des jeux vachements prenants et funs pour resister en tant que console de base ( qui monopolise le marché donc ).

Pari risqué mais ça n'est certainement pas de ce genre de plagiat que la Wii doit avoir peur.
là je suis d'accord

pour le moment, j'ai vraiment du mal à imaginer ou en sera la wii dans quelques années
position dominante? larguée? entre les 2??

ça va être interessant à observer
bad wolf est déconnecté