Discussion: SOS dms3+
Afficher un message
Vieux 24/10/2006, 00h19   #11 (permalink)
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La console a fonctionné impec, donc ça ne peut pas être le deux

et connaissant mac, le 1 m'étonnerait beaucoup, mais est possible malgré tout!

donc à vérifier

Et tu ne penses pas que la puce puisse être en fin de vie (ça m'épaterais, mais avec DMS, je m'attends désormais à tout)

Justement tu le connais pas aussi bien que moi

Moi c'est beau logique ET solide ( même si on n'est jamais à l'abris d'une erreur )

Lui c'est beau ( merci kaiser ), parfois pas très logique sur le routage et pas toujours solide ( et comme il a pompé mon style - mais bon c'est de ma faute - quand ça merde ça me retombe dessus à chaque fois... )

Enfin, une dms vraimment claqué sans intervention extérieur, perso j'en ai JAMAIS vu et toute celle que l'on m'a présenté comme dead ( avec un beau "woua c'est de la puce de merde" ) j'ai toujours refais fonctionner du premier coup en remontant proprement ...avec un client du coup bouche bée

En tout cas ça vas pas tarder à ce que je refasse un GROS post avec des exemples de mon taff dessus + quelques informations inédites, histoire de remetre les pendules à l'heure ( parcequ'il y a besoin ! ) et de refaire la démonstration ( pour la 3eme fois depuis que ce forum est ouvert ) que monter une puce ps2 cela ne se fais pas à la légère, sans éxpérience ni théorie !

N'oubliez pas, l'objectif d'un monteur de puce c'est L'INTEGRATION de l'élément étranger, il doit faire corp avec la machine, et se servire de ses systèmes vitaux et périphérique sans entraver son fonctionnement, sa stabilité, sa sécurité, et son design

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 24/10/2006 à 00h30.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation