Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 17h51   #1 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut doutes sur l achat d une 360

salut
je me suis decidé a acheter samedi prochain un 360.j ai testé(pas 2mn en magasin) chez des potes des jeux comme ghost recon,oblivion ou moto gp et je les trouve terrible.de plus le online est bien developpé.
mais voila si je veu jouer il me faut une console pack saint row a 440 euros +xboxlive 12mois 45 euros+cable rgb 10 euros+chargeur manette 10 euros.c est le minimum pour moi, apres si je veu une deuxieme manette et le wifi(pas de serie sur la console c est lamentable )c est pres de 90 euros dans la tronche en plus.on arrive a un ttal de pres de 600 euros
je trouve ca beaucoup pour une console neuve avec des accesoires d occaz mais que je trouve indispensables.
je suis pres a faire l effort mais j ai peur de la fiabilité de la console.j ai parcouru ces derniers jours pas mal de topics sur meta ou gueux et ca me fais haluciner ce qu il en ressort.il ne faut pas mettre sa 360 dans un meuble télé au risque qu elle chauffe enormement au bout de a peine 10 h de jeux.du jamais vu sur aucune de mes consoles(play 1 et 2 ,nes ;supernes,dreamcast)que j utilise ou est utilisé de nuits entieres et toutes dans un meuble télé sans avoir aucun soucis de surchauffe.
par ailleurs il est conseillé d acheter un ventilo aditionnel genre intercooler.c est la honte quand meme sur un produit neuf dit "nex gen".
j ai tres(tres tres ) envie de l acheter cette console mais j ai peur d etre decu et c est la premiere fois que j ai ce sentiment avant meme d acheter une console .pouvez vous eclairer ma lanterne
merci d avance

ps:si c est pour lacher des posts de fanboy de tt bords passez votre chemin...
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation