Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 10h53   #995 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Citation:
Les temps de chargements réduits grâce au disque dur

Nos confrères de Joystiq nous annoncent que le jeu "Genji : Days of the Blade" proposera une option "installer" au début du jeu, qui permettrait de diviser les temps de chargement par 4! (ils passeraient de 15 à 4 secondes !)

Cette opération ne prendrait que 3 minutes pour "précharger" dans la console 4 Go de données du jeu.
On espère maintenent que plus de jeux profiteront de cette option pour réduire, voire faire disparaitre les temps de chargement.
source
Bonne nouvelle Meme si c'est lourd, au moins c'est cool, en espererant que ce mode sera présent sur d'autre jeux (notamment ceux qui seront bien lourds)

Citation:

Chaque jeu PS3 utilisable sur 5 consoles

Les jeux achetés via le Playstation Store pourront tourner sur 5 consoles différentes au maximum. En effet, après avoir téléchargé un jeu sur le PlayStation Store, ce système vous permettra de vous connecter de chez un ami, afin de re-télécharger gratuitement le même jeu.

Lorsque vous vous déconnecterez, votre ami pourra continuer à jouer à ce titre. Si c'est un jeu multijoueurs en ligne, seul l'un d'entre vous pourra s'y adonner à la fois. Mais si c'est un jeu "hors ligne", il semblerait que vous ou vos amis puissiez y jouer n'importe quand.

Vous allez donc pouvoir vous repartir les téléchargements de jeux !
source

Moi je dit, c'est cool, 5 fois sur n'importe quelles consoles c'est acceptable je dirais. Apres dommage qu'on peut pas utilisé l'online (ensemble) ca pourra depané les pote par exemples
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 23/10/2006 à 10h57.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation