Citation:
Les temps de chargements réduits grâce au disque dur
Nos confrères de Joystiq nous annoncent que le jeu "Genji : Days of the Blade" proposera une option "installer" au début du jeu, qui permettrait de diviser les temps de chargement par 4! (ils passeraient de 15 à 4 secondes !)
Cette opération ne prendrait que 3 minutes pour "précharger" dans la console 4 Go de données du jeu.
On espère maintenent que plus de jeux profiteront de cette option pour réduire, voire faire disparaitre les temps de chargement.
source
|
Bonne nouvelle
Meme si c'est lourd, au moins c'est cool, en espererant que ce mode sera présent sur d'autre jeux (notamment ceux qui seront bien lourds)
Citation:
Chaque jeu PS3 utilisable sur 5 consoles
Les jeux achetés via le Playstation Store pourront tourner sur 5 consoles différentes au maximum. En effet, après avoir téléchargé un jeu sur le PlayStation Store, ce système vous permettra de vous connecter de chez un ami, afin de re-télécharger gratuitement le même jeu.
Lorsque vous vous déconnecterez, votre ami pourra continuer à jouer à ce titre. Si c'est un jeu multijoueurs en ligne, seul l'un d'entre vous pourra s'y adonner à la fois. Mais si c'est un jeu "hors ligne", il semblerait que vous ou vos amis puissiez y jouer n'importe quand.
Vous allez donc pouvoir vous repartir les téléchargements de jeux !
|
source
Moi je dit, c'est cool, 5 fois sur n'importe quelles consoles c'est acceptable je dirais. Apres dommage qu'on peut pas utilisé l'online
(ensemble) ca pourra depané les pote par exemples