Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 10h20   #67 (permalink)
Profil
Freedom972
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squallfire Voir le message
Salut!

Ah vous me faites tous hésiter c'est pas sympa! le jeu sort vendredi et je sais plus trop quoi faire. Je joue depuis le début de l'été a Winning Eleven 10 et déja que les versions européennes de ce jeu me plaisent pas trop (plus rapide et plus automatique)je me disais que j'allais attendre la version 360.
Je sais pas si vous aviez lu les communiqués durant l'été de Konami qui expliquait un bond graphique énorme, des cheveux et maillots qui s'agittent et des filets qui s'enfoncent trop bien quand le ballon rentre.
Et puis la viennent les vidéos, qui bizzarement ne ressemblent plus trop aux photos communiqués à la presse, avec Adriano. Finalement c'est véritablement une conversion PC de PES 6 qu'on retrouve sur 360. C'est triste de retrouver un public completement pourri. La seule évolution c'est la fluidité, et la finesse, grace à la HD.
Par contre pas trop d'accord pour la gueule des joueurs. Ok Henry est completement raté, (ce qui est honteux quand en plus le joueur apparait sur la jaquette) ca lui apprendra à force d'un peu trop crané, mais pour le reste j'ai trouvé très ressemblant.
Et puis sincèrement pour les modes de jeu, on s'en tape un peu. Si le jeu avait été crée POUR la 360, avec un gameplay remanié et des graphismes à la Gears of War, j'aurais juste voulu un mode exibition et ca m'aurait suffit.
Mais là ca fait un peu bof.
Tout ca pour dire que je vais attendre les tests, garder ma merveilleuse version Ps2 de WE10, et essayer d'attendre une démo.

Et puis stop aux excuses quand j'entends dire que c'est les débuts de la 360. Regardez la réalisation de NBA 2K7. Meme si on ne peut comparer un jeu de basket à un jeu de foot, on s'apercoit quand meme que les developpeurs ont réellement essayé d'utiliser le potentiel de la console.
Et puis le constat est simple pour Konami. A quoi bon s'emmerder à réaliser un nouveau moteur graphique maintenant? Attendons la PS3 et là a mon avis on aura vraiment droit à un jeu de foot Next gen. Vivement!

faudrait juste que tu m'explique en quoi henry crane mais bon a part sa pes est pas mal je m'attendai a mieu pour un jeu sur xbox mais sa reste de loin meilleur que fifa donc c pas trop grave et mais l'aspect defensif du jeu demande uncertain temps d'adaptation mais une fois maitrisé enfin surtout le pad le jeu devient trés vite bien reste a voir si des mise a jour permette de complété quelque detail et ou les transfert et sa serai terrible.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation