Afficher un message
Vieux 22/10/2006, 20h54   #26 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai un petit lien sympa pour tout ceux qui adore la hd
c'est sur telerama:http://television.telerama.fr/televi...091109494.html

un petit florilege:
Citation:
Si bien que les professionnels du secteur ont vite mitonné un slogan : d’après eux, la révolution HD serait comparable au passage du noir et blanc à la télé couleur. Un optimisme un brin excessif ! Les démonstrations dont nous fûmes témoins disent autre chose : la HD n’enjolive pas équitablement les programmes. Les captations de concerts ou d’événements sportifs y gagnent beaucoup, les fictions, moins. Et la tête de gondole de la haute définition demeure… le film animalier
Citation:
Pour les trois quarts des Français, donc, le téléviseur HD a autant d’utilité qu’un vélo pour un cul-de-jatte. Ils pourront admirer l’écran, mais n’en verront jamais la plus-value.

je vous mets seulement ceux la pour que vous vous mettiez a beugler si vous regarder pas et liser pas l'article!Sinon c'est pas tout d'avoir la plus grosse,encore faut il savoir s'en servir(je parle de la capacité hein....)

On peut parler de support plus cher au niveau non des platines mais du br lui même!Ils ont ameliorer les taux de rejets en usine(qui etait enorme et coutait la peau des coucougnette aux fabriquant)?
Changar est déconnecté   Réponse avec citation