Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 22/10/2006, 18h00   #58 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dicidens Voir le message
moi ce que j'aime pas dans pes 6 sur xbox 360, c'est les mouvements des joueurs, la façon de bouger, de frapper, c'est pas beau, quand tu marque un but ta pas envie de voir le ralenti, encore sur ps2 je comprend, mais sur 360,c'est pas normal, on ai passer au dessus, parc-que dans fifa 07 sur 360, si tu vois bien, les joueurs bouge bien, on dirais plus des manche-aux, on sens que c'est de la next gen, même si il y a quelque problème encore.
Pour moi fifa est plus réaliste que pes
Le probleme dans FIFA07 c'est que les si belles animations dont tu nous parle detruise totalement le gameplay...Dans Fifa,la maniere dont le joueur controle le ballon est archi belle à voir mais dure deux secondes et construire de belles phases de jeu devient impossible si le joueur met deux secondes à controler le ballon...On en arrive à des phases où il est plus facile de dribbler la defense avec Ronnie que deconstruire une phase de jeu vraiment construite pour marquer...
Je pense que sur le long terme PES sera plus interessant à jouer que FIFA...en multijoueur bien sur!
N'empeche que ce jeu est une arnaque en cequi concerne toutes les options qui ont disparu entre la PS2 et la 360....comme pour justifier la sortie d'un PES7 qui n'inovera en rien en terme de gameplay mais ki rajoutera les modes manquantsas de ralenti,pas de champ allemands,pasde notes des joueurs apresmatch,pas de statistiques etc...

JE ME REPETE:KONAMI,SOYEZ HONNETE,FAITES UNE MISE a JOUR!
On est plus à l'epoque de la PS2,sur 360,on peut corriger via le Live!
__________________
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation