22/10/2006, 13h24
|
#16 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par bitonio6
C'est marrant y'a un petit jeune sur un autre site, à chaque fois qu'il a un souci, il fait le gars qui s'en va... Et tout le monde pleure et grace à ça il n'a cessé de monté dans la hierarchie de cet autre site...
Enfin, c'est marrant les sons de cloches ne sont pas les mêmes pour tous!
Mapomme est pour moi, la personne la plus active sur PS2 (en Fr), et qui suit vraiment le mouvement à fond, mais à disposition des kits et plein d'autres trucs sans demander quoi que ce soit
et le fait qu'il dise je pars, les gens font "ciao" sans regret?
vous êtes cons ou quoi?
Le forum à besoin d'amélioration et de suivi c'est un fait, y'a pas besoin d'attendre que ma pomme s'en aille pour le savoir et en prendre conscience!
|
Et? Je vois pas trop le rapport, moi, j'ai pas courru apres grand monde, apar Detona, et un autre membre que tu n'as pas connu, sinon, les autres, ils font ce qu'ils veulent, je ne les connais pas assez pour juger leur décisions.
Nan, mais MaPomme ne boss pas que sur Méta, donc c'est pour cela que je ne m'inquiete pas, meme si Méta est l'un des meilleurs forum multiconsole, sinon le meilleur, ce n'est pas le seul!
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
|
|
|