Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 23h57   #102 (permalink)
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut monter 10 matrix sans se ruiner

Bonjour à tous, je dois partir à l'étranger en décembre avec 10 PS2 pucées et disques durs .
Je passe beaucoup de temps sur internet pour comprendre la gestion par le multikit de MaPomme car je connaissais rien à ces installations et j'ai la chance d'être soutenu par MaPomme.
Mais voilà, je veux pas abuser, Ma Pomme ne peut pas tout faire alors je m'en remet à vous pour étudier le sujet du montage des puces matrix.
J'en ai trouvé à 32,90 euros, mais je n'ai pas encore acheté car j'attend vos conseils avant.
Si vous savez comment je peux faire pour obtenir ces 10 puces + les montages sans trop me ruiner, car en fait j'empreinte moi-même l'argent à un ami, et ensuite c'est mon associé qui gère la salle de jeux en afrique qui me rembourse en bossant pour que je rembourse cet ami, donc si je me ruine on est 2 à souffrir.
Donc vous comprendrez que je dois tirer les prix vers le bas( en gardant la qualité quand même vu que la salle de jeux est ouverte de 9H00 à 00H00, 7 jours sur 7, il faut du matos fiable).
Voilà , vous savez (presque) tout maintenant.
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation