Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 21h15   #256 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

salut

bon j'ai un peu avancer avec ce kit en suivant son tuto, et la methode 4
Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial

je suis le tuto jusque l'étape

Troisième étape: installation sur la carte mémoire PS2

et arriver au passage

Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE"(ici je n'ai pas le fichier FAILLE donc je vais sur son nom techniquePBPX_952.01 il me semble ???

et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. ici les dossier (BETADA ect..) étaient déjà la Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle. Placez-vous sur le fichier TITLE.DB et apppuyez sur Croix jusqu'à ce qu'une étoile apparaisse à côté du nom du fichier. Faites la même chose avec les fichiers BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s'ouvre. Choisissez "Copy" et validez avec Cercle, confirmez si besoin, toujours avec Cercle.

ici je fais exactement ce qu'il me demande mais aprés ça le noir total plus rien à l'écran :/

LaunchElf attend maintenant que vous lui disiez où il doit copier.

même en attendant plus de 15 min
et je ne peux plus rien faire

Appuyez sur Triangle le nombre de fois nécessaire pour retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "mc0", et appuyez sur Cercle: vous voyez la liste des dossiers de votre carte mémoire. Descendez jusqu'à trouver le dossier appelé "BEDATA-SYSTEM". Appuyez sur Cercle pour entrer dans ce dossier

quelqu'un reconnait ce problème, y a t-il une chose que j'ai mal faite ?

Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation