Discussion: Les jeux N64 sur Wii
Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 18h12   #16 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Tout d'abord, je tiens à te signaler que je suis beaucoup plus critique sur Nintendo que toi tu l'es avec Sony. Voilà une première chose de dite.

Je vais faire assez court en te quotant, et j'y reviendrai peut etre plus tard.


Citation:
Mettre à disposition des jeux vieux de 20 ans en téléchargements PAYANT c'est pas de l'émulation?? en plus payante?
Alors qui se fou de la tronche de qui? celui qui fait payer ses anciens jeux à ses anciens et nouveau fan, ou celui qui develloppe pour le plaisir de se dépasser et de creer une sorte "d'underground" et d'en faire profiter tout le monde gratuitement????

Alors avant de crieer au scandale
Hop, alors tu va me dire la différence entre le service de Sony pour sa PSP et celle de Nintendo avec sa Wii. Cherche pas, y'en a aucune.

C'est paradoxal, tu m'insultes de fan-boy, du type qui défends coute que coute Nintendo, mais tu fais exactement la même chose de ton côté. Même pire, tu critique le sytème payant de Nintendo pour ses vieux jeux, alors que Sony a le même.


Et j'en reviens sur ça :

Citation:
tu n'a trouvé que Twisted Metal pour le comparer à donkey kong...
Attendu depuis plus d'un an, le téléchargement de jeux PSone sur PSP va enfin pouvoir aboutir grâce à la Playstation 3. Lors du Gamer's Day, Sony Computer Entertainment a communiqué les premiers détails sur son fonctionnement. Dès le mois de novembre, les joueurs pourront télécharger via la PS3 Syphon Filter, Twisted Metal et Jet Rider 2. Vous l'aurez compris, il faudra donc connecter la PSP à la PS3 pour recevoir toutes les données. Précisons que ces jeux seront jouables uniquement sur PSP et vendus pour la somme d'environ 15 dollars, soit 12 euros. Pour nous, il faudra donc attendre au mieux le mois de mars. jeuxvideo.fr

Ah, petite rectification, il faudra apparament une Ps3 pour télécharger des jeux PSone pour sa Psp. Finalement, tu as raison, c'est pas le même système. Dommage pour le joueur, il devra obligatoirement acheter une Ps3 pour profiter de Twisted Metal à 12€ :triste: Et on parle de foutage de gueule..Bon, j'arrete là, ça sert à rien de continuer

Edit : Pour le truc Piratage/emulation : L'état d'esprit n'est pas le même, mais le fond reste identique.

Dernière modification par Bowser ; 21/10/2006 à 18h18.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation