Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 16h17   #30 (permalink)
Profil
itchy
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

comme vous pouvez le voir sur mon gamer tag j y joue

et bien je suis decu dans l ensemble !!!

pourquoi nous avoir fait miroité autant de chose alors que la version ps 2 possede tout les " trucs " de pes

je confirme
8 stades , pas d edit de joueur , pas le mode qualificatif de coupe du monde , pas de match allstar , pas de pes shop , impossible dans la compo d equipes de regarder ses remplacent en faisant droite ou gauche ....... et j en passe encore quelques uns

je me disait que la version ps2 ( que je possede ) etant un copier /collé
mais pour 3.6 c est pas du tout la meme
comment peut il manqué ces choses alors que meme pes 5 sur xbox 1 les possede

le jeux / c ets lent , les types qu il disent qu il est rapide , faut qu il arretes la moquettes
la tete des joueurs : arrivé sur une next gen et avoir un thierry henry le plus moche que j ai jamais vu , je comprend pas

ils ont changer les boutons ( heuresement qu on peut changer ) ......... et puis surement d autres choses que je n est pas encore vue

............ meme le MOX ( mag officiel xbox ) disait dans le derniers numeros que les modes edit et d autres choses que j ai citer etait present ................ au final je me demande si ils ont pas tester la version ps2

bref c est un bon jeux , il ya toujours ces superbes actions a realiser avec une prise en mains a reprendre , mais pourquoi tout ces moins pour une console next gen ????

KONAMI nous prendrais pas pour des CONS !!!!
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation