Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 14h23   #142 (permalink)
Profil
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

salut Mapomme,
j'ai un problème sans vouloir trop t'ennuyer, j'aurais juste besoin d'être aiguille car je bloque sur un de tes tutos de plus je débute sur tes kits.

voila tout d'abord je dispose :
_d'une ps2 datant de 2001
_d'un disque dur 40go
_d'un cd/dvd Hdadvance 2.1
_de la carte reseau enfichée derrière la ps2 pour connecter tous ça
-aucune puce bien entendu
_aucun swap
_un lecteur mp3 usb

moi je veux juste mettre à jour mon Hdadvance (même en sachant que ton kit complet dispose d'autre chose, sur le moment ça ne m'intérresse pas )

voila j'ai suivit ce tuto (bien que périmé) http://www.metagames-eu.com/forums/l...le--52202.html
comme je débute, du début pour me mettre dans le bain et bien que le fichier HDL Kit 1.1 ne soit plus disponible. mais étant donner que c'est le seul tuto que j'ai trouver , sur ce dont je veux faire et que tu parle de nouveaux fichier "mise à jour" sur ces topic périmé ,j'ai penser que le tuto était en accord avec la suite de tes kits, il semble que non. :triste:

j'ai donc télecharger le nouveau fichier au nom de
(kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006)
http://www.metagames-eu.com/forums/p...006-65573.html

et sa mise à jour sur ce topic-ci

donc je me suis lancer dans le tuto et fait ce qu'il y avait affaire sur la récupération des infos à l'intérieur de 2 jeux ps1 ,ensuite j'ai du rechercher par moi même l'éditeur hexadécimal (xvi32 HexEditor) qui devait se trouver techniquement dans ton fichier partager HDL Kit 1.1 mais celui n'étant plus disponible...

bref j'arrive ensuite ou le tuto me demande d'ouvrir le fichier "HDL KIT 1.bin"
hors je ne les aient pas trouvés dans tes 2 dernier pack de remise à jour

et la je me demandais si je ne me suis pas tromper de tuto ,ou de pack ou tout simplement le fichier que je dois avoir se trouve sous un autre nom
voir peut-être... une erreur ?


EDIT: ou alors la solution serait de graver tous simplement le kit que tu propose de le mettre dans la ps2 et celui ci se lancerait de lui même et il me suffirait d'installer la novuelel version de hdloader sur ma mc ?

j'ai vu dans le kit les icônes BOOTCD.exe et dvd avec ton avatars

et concernant la mise à jour de ce topic-ci elle se fera avec la clé usb ?

ais-je tort ? o_O


Dernière modification par Aeternam84 ; 21/10/2006 à 15h10.
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation