Discussion: reparer ps2
Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 12h47   #10 (permalink)
jccochez
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bah le pb c que la 400 - est plus haute donc en ddessous ca peut frotter sur la carte mere
je savais pas qu'il y avait une astuce par contre?

PS: generalement les bloc sanyo lachent plus vite, mais apres je suis le premier a dire que les sony sont loin d'etre top...

enfin tant que j'y pense, un de mes potes m'a amené sa v6 y a qq jour pour la "revision" (dvd video qui laguent) je lui ai proposé de nettoyer a l'alcool 90..

bloc sanyo je précise... outre le fait que ces bloc ca soit le bordel pour nettoyer (merci $ony) j'ai vu un truc comique: sa console est d'origine, mais parfois en mettant le cable d'alim (la console est en veille) la lentille s'alume 5 sec et bien fort... puis elle s'etein et remarche "normalemen"

un petit coup pour claquer la lentille? peut etre un défaut de fabrication, La il se renseigne pour mettre un HDD... ca m'etone pas!

donc si quelqu'un avait une idée de ce qui peut parfois provoquer cet "alumage intempestif".. deja je pense qu'elle va etre roméo modée si deja ca peux limiter l'eclairage...

Last-Phoenix, la nouvelle référence RPG-manga !
Et prochainement, un site Assassin's Creed/Prince of Persia et un autre sur des jeux amateurs ici
jccochez est déconnecté   Réponse avec citation