Salut,
Idem pour moi, pas de PS3à ce prix là... Ma 360 me va très bien pour le moment et avec tous les hits qui sortent dans peu de temps je vois pas ce que je ferai d'une PS3 pour laquelle je ne suis pas prêt à payer un surcoût pour un lecteur Blue-Ray que je trouve inutile pour le moment.
(Au moins la solution de MS du DVD-HD en option permet de choisir...)
Pour ce qui est de Lik-Sang, pas d'inquiétude... On connait les chinois, au pire ils monteront un site parallèle Kil-Song (une nouvelle société, quoi, lol), et le temps que Sony réagisse, les PS3 auront été vendues en Europe...
Si Sony a des thunes et du temps à perdre en s'attaquant aux sites d'import, c'est leur problème, mais ils sont pas sortis de l'auberge. L'import est pas prêt de disparaitre, car c'est tout simplement régi par le sacro-saint principe de l'offre et de la demande... Si ils attaquent et ferment un site, y'en a 50 autres qui ré-ouvriront à coté. Alors bon courage Sony, lol...
En plus ce qui doit les faire chier, c'est que la PS3 HD 60G° a baissé de prix au japon et seulement au Japon (100 euros environ). C'est à dire que Lik-Sang va être capable de vendre des PS3 moins chères qu'en Europe trois mois avant la sortie européene. C'est pas débile ça?
|