Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 09h32   #761 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Il y a forcement quelques chose qui ne va pas dans ta config ...

Bon je ré-explique :
- Formater la MS et mettre les dossiers DH et X à la racine. (sans oublier les Eboot dans le dossier PSP)
- Lancer devhook et selectionner la bonne config.
- lancer le XMB 2.71 avec ISO boot ( le fichier CSO XMB-BOOT)
- Une fois arrivé sur le menu
2.71faire HOME+HAUT/BAS avec le joystick pour changer ISO.
- Une fois ISO émuler et afficher dans le menu 2.71, lancer le jeu à partir de l'icône UMD (toujours dans le menu 2.71)

Voila.


Quand tu vois ce message, tu es dans le menu 2.71 ? après le message " Impossible ... " quand tu fais HOME, tu vois un menu apparaitre en bas à gauche de l'écran ?

EDIT :


Keylogger > Pour ma part, j'ai juste mis le pack full proposer par guilouz en premiere page et c'est tout ...

J'ai rien rajouter d'autre.
Nepto, je sais qu'il y a forcément quelque chose qui va pas dans ma config mais je ne sais pas quoi.

- Je formate ma MS, je copie les les dossier DH, X et PSP. Je mets mes isos dans le dossier ISO
- Je lance DevHook, je choisis la bonne config, je choisis le firmware 2.71 NAND Flash (vu que j'ai le 2.71 SE)
- Je lance
-
Je retourne donc sur le 2.71 SE et j'ai le message "Démarrage du disque impossible) et j'ai pas l'icone du jeu. Je fais HOME stick bas pour changer d'iso mais je n'ai toujours pas l'icone du jeu.

Quand je fais HOME je vois bien apparaitre un petit menu en bas avec ma liste d'isos, la fréquence du CPU...
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation