Discussion: Pes 6
Afficher un message
Vieux 21/10/2006, 07h26   #23 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Moi jle trouve cool!

Je la trouve pas mauvaise cette version...
Elle est superieur à celle de la PS2 tout simplement...
Moi,je conchie le systeme de Konami qui consiste à graduer les evolutions pour nous vendre plusieurs PES...
Ils vont nous foirer l'arbitrage dans la prochain PES7 mais ils vont ameliorer le Gameplay ou les ùodes de jeu...dans le suivant PES 8,ils vont en faire un jeu arcade avec 58 stades et licences...dans PES 9,ils vont en faire une simulations mais la Master League n'aura pas evolué d'un Chouia tandis que l'arbitrage aura regressé.....
Alors qu'ils auraient pu arranger ça des le premier PES5 voir 6 mais ils reculent pour mieux sauter...
J'ai hate de bouffer mes potes sur le net!
Je trouve l'animation des joueurs plus fluide et plus agreable à regarder ainsi que la physique de la balle qui est tout simplement excellente mais je suis de ceux qui trouve inutile l'apport d'un arbitre et des arbitres de touches qui ne servent strictement à rien dans le jeu...pourquoi les commentaires sont ils toujours aussi pourris comparés à la version japonaise,italienne ou espagnole!


Mise à jour:

Je trouve le jeu tres bon apres un temps d'adaptation (à peu pres une heure de jue)...
Il manque des choses:
le mode Edit est vraiment incomplet!
Pas moyen de changer les joueurs d'Equipe!
Pas de Mode d'entrainement avec tutorial!
Le public a une mono expression et c'est pas terrible à voir!
Pas de championnats allemands!Les clubs français sont nettement sous evalués et notés bizarrement...Par exemple,le "bresilien" Leo qui joue avec la reserve de l'OM est quasimnt plus fort que Habib Beye qui est titulaire à l'OM et unaniment reconnu comme meilleur que Leo...Ribery a des stats anemiques...

Comme je disais au dessus,Tout ces defauts seront gommés dans la prchaine version mais d'autres s'en rajouteront!
Je me demande quel est la politique de Konami par rapport aux mises à jour de leur jeu par le live...Ca sent le contenu telechargeable à pleins Nez avec Stades pour 150 M$................................................ .....................Le PES SHOP va t'il devenir réellement payant?!

Une question:quelqu'un a t il trouvé les joueurs dits Classiques(maradona,Pelé etc...)?
Vous allez me dire q'ils n'ont pas été implanté dans le jeu...mais lorsque l'on crée une Master League,on nous demande si on veut jouer avec les joueurs classic!!!
Mais l'un des manques que je trouve vraiment regretable est l'imposssibilité de creer un tournoi sur le live...les parties entre plusieurs potes sont donc impossible...Chose qui etait me semble t il possbiblesur l'Xbox premiere du nom!
Le jeu est bourré de fautes d'orthographe...la League master regorge d'options incomprehensible...ça sent la petite mise à jour!
A lire,l'interview de Seabass(le createur de PES) sur EVO WEB...
une vraie interview langue de bois où soit disant tous les defauts n'ont pas pu etre gommés sur cette version miais le sera sur la prochaine...comme PES sur PSP qui soit disant ne pouvait pas avoir de Master league par manque de Places...Quand on sait que la Version PS2 fait 1.2 gigas et qu la PSP en fait quasiment autant,que la taille de la memory card PS2 est de 8MO,là ou la plus petite sur Psp FAIT 32 mo et que 6 mois apres sort l'Entraineur sur PSP,on se dit bien qu'il nous prend pour des vaches à lait!
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation