Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 19h35   #15 (permalink)
Profil
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

posible qu etot ou tard la france me donne la garde
mais le japon je laurai jamais donc je vais voir ce que je pourrai faire.
dun coté comprennez moi les gars jaime beaucoup ce site et je vous remercie de votre soutien mais helas jme suis appercu que je pourrais pas dire grand chose car les gentille citoyen japonais regard dans nimporte quel site dou sa parle deux et apres ils font circuler les info, yen a eu beaucoup des cas pour des francais qui on etait avec des japonaises, d'ou je vais essayer parfois de peser mes mots et ne pas trop raconter mes demarches, biensur pour ceux a qui sa interesse je pourrais leurs dire en MP
sinon savez vous que le consulat du japon en france leurs representants qui vont dans les associations franco-japonais incitent etc... au japonais qui sont marié avec un francais comment prendre l'enfant sans se faire prendre ou coincé, dautres conseils pour enterlouper les francais et aussi de toujour essayer de donner a l'enfant un prenom japonais pour lui facilité des choses quand il rentrera au japon, jai appris aujourdhui pleins de choses horribles.
pour moi c'est vraiment un peuple de c** et je pése mes mots, ce nai pas parceque je risque de perdre mon fils mais helas je les connais un peu et avec l'experience.
__________________
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation