Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 15h16   #13 (permalink)
Profil
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de killer-loop
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gardien Bunker a BERLIN
Âge: 46
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci les gars pour votre soutien
jai contacter lassociation expres pour le monsieur ma raconter des trucs de fous mais je reste par terre, des cas dans certains pays d'ou meme la justice francaise enleve l'enfant francais a sont fils donc wopr desoler de ne pas te croire cette fois si car ya pas mal de cas ou le tribunal francais ne bouge pas du tout et met le baton dans les roues, ca depand pas de nos lois helas mais tout depand des juges a qui on a faire, mon exemple je suis tombé sur une juge tres bornée et meme mon avocat et degouter et il me precise que cette femme a toujour fait un travail de m**** et elle a pas de coeur, la preuve c'"est quand je lui ai parler elle avait lair de mecouter a moitier genre (parle a mon c** ma tete est malade lol ) et quand je lui prouve par certaines chose comme quoi la mere avait tout premediter exemple: elle a acumuler l'allocation pour enfant pendant plus de six mois sans deboursser un sous pour l'enfant, et c'est avec sa elle a pu partir, le juge ne le prend pas en compte, au moin elle aurai du me dire comment peut tu le prouver ?? je lui repond tres facilement appeler sa banque et vous verrez les sortie d'argents, en claire tres rarement et tout dun coup une grosse somme retiré pour partir dans son pays
on peux facilement pour lenfant puisque cette alloc est de 165€ par mois et si tu deponse styl 30€/mois sa fait quand meme rapias ou je susi dans un pays du tier monde!!!!!!!!
tout sa pour dire que notre justice nest pas forcement bonne
et pour l'emission j'ai appeler plusieurs fois mais rien a faire ils me repondent pas, et meme en affaire national julien courbet ne va pas influencer le juge, et apres ce qui est international ce nest plus de sa juridiction
__________________
killer-loop est déconnecté   Réponse avec citation