Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 00h40   #92 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

sheen > J'avais pensé à cette option, mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre solution, avant de me tourner vers de l'émulation/surcouchage de systeme (oui okkkk wine is not emulation blablabla)....

Je vais tout de même essayer de contacter le créateur de UMDgen pour lui proposer que j'adapte son programme pour les plateformes linux. Ca pourrait rendre service à plus d'un...

edit: bon bah j'ai posté sur ps2nfo (umdgen y est malheureusement rattaché) et j'ai fais la connerie de mettre mon adresse mail pour que le dev d'umdgen puisse éventuellement me contacter. Résultat, a ce qu'il parait c'est formellement interdit de poster son adresse, donc mon topic a été virer, j'ai été ban, et je peux meme pas PM au gars en question. Voici le post que j'avais écrit:
Citation:
Hi all,
I am a GNU/Linux user and I would very much like to be able to use this useful tool.
Could it be possible for you UMDgen dev's to make a linux port of umdgen ? It would be much better than having to shuffle around with wine stuff...

I would personnally be very interested in trying to port this program myself, although I am pretty sure you guys won't trust someone on the spot this way...

I'd be happy to have a more private discussion about all of this. I'll try to make up some time for it, I haven't got much, but the little I have I am prepared to provide some help (i.e. I am a french computer science engineering student, not a lame asshole trying to leech some code and get any kind of reward or credit).

please contact me at: *******

Yours sincerily,

phentex
A vouloir aider, on se fait virer. Vraiment des charlots chez ps2nfo...:/
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 18/10/2006 à 01h29.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation