Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 10h59   #9 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah ça c'est en plus, les gars qui savent tout sur tout et avant tout le monde, qui ont la nouvelle console chez eux alors que ce n'est qu'un projet chez le fabricant, etc...

je dois dire que j'en ai vu des pas mal déjà...

c'est un peu comme le monde de la bagnole, où y aura toujours un couillon pour te dire "moi je peux passer ce virage à 180" alors que même à 100 c'est pas possible ou alors qu'il a fait "paris marseille en 2heures" etc.. etc..

c'est triste, mais certain sont tellement mal dans leur vie qu'ils sont obligés de se grandir via de gros mensonges bien puants!

Pour le reste, y'a un gars qui m'a montré encore un autre shop en suisse via le net et en suisse-allemand

c'est marrant, on se croirait chez "DELL"...

Le prix est en haut de la page, mais quand tu as choisi tout ce que tu voulais, tu as le prix qui gonflé tout seul

je vous laisse apprécier http://smartxx.site.ch/index.php

il faudrait une loi obligeant ce genre de magasin d'indiquer clairement,
une adresse et un numéro de téléphone en cas de problème...

Il y a un autre shop en suisse-allemande qui fait des prix incroyablement bas, et c'est étrange, mais lorsque tu veux commander quelque chose, y'a plus personnne

Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment la merde le monde des consoles pour celui qui cherche de bons produits, de bons conseils, etc...:triste:
  Réponse avec citation