Afficher un message
Vieux 17/10/2006, 01h17   #63 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 44
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

neobibi----> Tu tombes bien quelqu'un que je connais après que je lui ai déconseillé de choisir la belle alice ne m'a pas écouté et se retrouve aujourd'hui avec ces eternels problèmes de désynchro.
Je peux pour l'instant pas te filer l'affaiblissement et la distance entre sa ligne et le dslam car degroup test n'est pas utilisable entre 1h30 et 4h30 (à ma grande surprise)
Voici quand même mes questions:

- Est ce que vous pouvez envoyer un technicien sur place et à quel prix?
- Est ce que c'est pas plus simple résilier tout de suite ?

Les Hotliners Orange---> Tout d'abord chapeau! comme The Jack j'ai vraiment pas l'envie de faire votre taf alors que je pourrais y rentrer demain si je le voulais vraiment... Sans indiscretion c'est quoi en gros vos salaires/votre experience?

Sinon j'ai dépanné un pote qui n'arrivait plus à se connecter en WIFI à sa sagem. Ce qui est bizarre c'est que sa clé Wifi etait déja associé et que malgrès tout elle ne fonctionnait pas, et que même s'il tentait d'en associer une autre, l'adressage ne fonctionnait toujours pas, si bien qu'il se retrouvait avec une "connectivité limitée ou inexistante", que ce soit en install via le cd ou en install manuelle via maméthodeàmoiquiva4foisplusvite...
Je précise que ca fonctionnait très bien en ethernet

J'ai résolu le problème en me connectant en ethernet et en allant désactiver/réactiver le service WIFI de la LB.
Mais je voulais seulement savoir si le problème pouvait venir d'une MAJ de la livebox qui avait eu lieu la veille?

J'ai encore d'autres clients insatisfaits sous la main, comme un mec qui paie depuis 2 mois sans avoir jamais pu se connecter...
En fait il est en ADSL étendu (je vous entends déja soupirer ), et le problème c'est que seule la livebox pro arrive à lui donner sa connexion (un tech est venu après qu'il ai essayé 4 modèles de LB sans succès)
le soucis aujourd'hui c'est que son agence FT ne veut pas lui donner de livebox pro, malgrès que le tech en question leur ai laissé une note de service...

Le mec commence à me parler de recours en justice mais avant qu'il ne s'embarque dans un procès perdu d'avance, est ce que vous auriez deux trois tuyaux pour que je le sorte d'affaire?
a t'il vraiment moyen d'obtenir une LB Pro?, sinon etant donné que sa connexion n'a jamais fonctionné, à t'il la possibilité de résilier sans aucun frais supplémentaire? ou alors existe il une solution miracle? (blague à part)

Voila, voila!

Moi j'ai de la chance je suis chez mamadoo depuis bientot 3 ans 1/2 et pour l'instant je m'en sors bien tout seul, j'ai tout de même changé cette foutue clé WIFI Thomson qui capte le signal aussi bien que ma radio FM gagnée à la redoute Mis à part quelques deconnexions assez rares, aucun souci. (En même temps je suis du metier mais chuuut!!)
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation