Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 19h32   #83 (permalink)
bibid
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PsyKos Voir le message
Bibid, je vois pas pourquoi tu le prends mal. Son topic est très bien et comme il le dit lui-même, il ne rip que les langues étrangères... Il n'y a pas de concurence entre vous, vous faites partie de la même section !!! Pourquoi tant de haine ? Sérieux, je sais que tgu as fait un très bon boulot bibid mais pas la peine de t'en prendre comme ça à Guillouz qui a toujours fait du très bon boulot sur Meta... En plus, il t'a autorisé à mettre ses rips sur ton topic donc preuve qu'il n'y a pas de concurence !!!

Dans ce cas, tu devrais alors aussi faire de même sur mon post pour le ripkit de Daxter ou les autres, car il n'y pas que Guillouz qui en fait !

En tout les cas, j'espère que cette guéguerre qui n'a pas lieu d'être se finisse rapidement car ce serait vraiment dommage. Au pire, rajoute juste un lien vers ce topic dans ton post et Guillouz ferait de même comme ça, vous serez sur le même
non je parle pas de concurence et tous.et je ne veut pas faire la gueguere avec guillouz.mais j'aurais trouver normal de m'en parler.

c'est la 2em fois qu'il me fais le coup,donc ca soule.et ljui et demander au moin 6fois si je pouvais les metre sur mon topic ces ripkits,et il ne ma jamais repondu.lui di que ci,mais moi j'ai rien recu.

mais j'en veus un peu a guillouz de sont comportement,et non pas de sont boulot pour la scene psp qui est tres bien la dessus je dois le dire.il ne serais pas la pour la traduction,on serais voilou je l'admet.

je lui reproche juste de faire ces truc en jouiff.moi j'estime qu'il aurais plus m'en parler.c'est tous.

moi aussi je fais des ripkits et ca m'empeche pas de rouvrir un topic pour mes ripkits seulement.moi je pense qu'ons aurais du tous regrouper.mais bon.

voila mon coupde gueule est passer.maintenant passons a autre chose.ca sert a rien de ce bouffer.

bibid est déconnecté   Réponse avec citation