Citation:
Envoyé par Pr1s2for
A bitonio: merci pour la réponse a ma dernière question.
Sinon le swap magic j'y ai pensé a un moment, mais je préfère dépenser un peu plus, et être moins "embêté" ( surtout s'agissant des dvd9, mon xenosaga j'en fait quoi hien?)
D'autre part, comme bitonio le sous-tend, le problème vient du montage, il faut vraiment que je choisisse quelqu'un qui me fera ca bien. J'ai pas du tout enve de flinguer ma bonen vieille v7 qui est ma première ps2, j'y tiens, j'y peux rien c'est sentimental!!
Bon, quant a mon choix de puce je m'étais plutot porté sur une matrix infinity, mais je sais pas si il y a d'autre puce valable (a part DMS EZ4) pour mes besoins: en effet, avec ma puce je souhaite pourvoir lancer:
- les imports PS2 CD/DVD
- les imports PS1
- les backup PS2 CD/DVD
- les backup PS1
- Et bien sur les originaux PS1 et PS2
- le disque dur n'est pas du tout ma priorité (je ne sais pas comment me procurer un adaptateur réseau)
- les divx je ne souhaite pas les lires (ca flingue le bloc optique)
Bref, avez-vous d'autres puces a me conseiller, sachant que ma PS2
est une V7 pal.
Merci
|
Si tu l'envoies à mac gyver, il te la puce parfaitement (il n'y a que 2 monteurs en france faisant cette qualité de travail)
tu lui fais poser une DMS4 SE pro (quand elles seront à nouveau disponible) et pour le prix de 110Euro, il te nettoiera entierrement ton bloc laser, ta console, vérifiera tous les points importants et te rendra une console magnifique!
j'ai 600km pour le rencontrer rien qu'à cause de cette qualité de travail irrepprochable, alors tu penses si il travaille bien!
Ce n'est que quelques euro de plus, mais là au moins on est sûr du résulat!
au fait, il garantie son montage et la puce qu'il t'installe à vie!