Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 18h08   #325 (permalink)
MaPomme
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Citation:
Envoyé par 6 Voir le message
Si vous avez des idées pour les bordures, ou quoi que ce soit d'autres postez ici vos suggestions, j'ai de moins en moins d'idées de mon côté donc ça serait cool. Pour l'histoire des sous forum Mapomme, je n'ai pas bien suivis, mais si tu as une proposition je suis preneur. Je devrai surement lire le post ou tu en parle et donner mon avis. Je suis ouvert à toute proposition bien sur; en accord avec les autres admins et modos et bien sur les membres. Mais comme on ne peut satisfaire tout le monde, je veux bien tenter des trucs mm si ça déplait à certains. Après tout, tout changement n'est pas irreversible hein?
Je proposais seulement de faire un sous-forum pour les poseurs de puces et les problèmes hard pointus dans le forum PS2, qui est très bordélique. Mais les gens ont pris l'habitude de ce bordel, et descendre un niveau de plus, ça leur fait peur.
Je suppose que, de la même façon, si je proposais de diminuer le nombre de sous-forums sur PS2Scene (le champion des sous-sous-sous-sous-forums), ça provoquerait la même levée de boucliers, et les mêmes proclamations "Moi j'aime bien comme ça".

Forcément, comme "ceux qui n'aiment pas comme ça" ne restent pas, ils ne reste que "ceux qui aiment bien comme ça" - et qui s'opposent à tout changement. Et plus rien ne bouge. Rien de spécial pour Meta...
.