Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 20h34   #113 (permalink)
Profil
detonnant
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de detonnant
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut mot de passe réussi mais.....

Bonsoir, MaPomme: ça y'est j'ai compris, quel plaisir de mettre le mot de passe et de voir s'ouvrir les fichiers du multikit, mais c'est trés malin de votre part, en effet il faut réfléchir mais c'est normal ça se mérite un tel dossier.
1.
Sinon je ne suis pas encore "dans la lumière" car dés que multikit PS2 (version mai 2006) s'ouvre mon antivirus détecte le virus "Trojan-Spy.Win32.Banker.anv" , mon anti virus n'arrive pas à l'éliminer, il le renomme et m'indique que le virus est à cet emplacement: mes docs/multikit/utils/hdloader/hdlpatch0.7GUVREL9C/hdlpatchgui.exe
donc je vais le chercher et je le supprime, mais à chaque fois que j'ouvre multikit mai 2006, ça recommence idem.
2.
Sinon maintenant que j'ai compris pour les mots de passe, j'ai télécharger la mise à jour de juillet 2006, j'ouvre, pas de virus, mais encore un obstacle qui m'empêche de savourer le multikit:
quand je veux lire un des fichiers comme HDloader, j'ai une fenêtre :
"windows ne peut pas ouvrir le fichier , fichier:HDL.ELF. Pour ouvrir ce fichier windowsdoit connaitre le programme utilisé pour sa création"

Voilà, mais je m'en sortirai sûrement, faut positiver quand même, je suis têtu, pas breton pour rien, à bientôt MaPomme
detonnant est déconnecté   Réponse avec citation