Schpoon > A oki ! Je savais bien que le problème venait du fond ... Bon tant pis, je vais laisser mon BG car il est trop beau
Phantom-Lord > Pour le son, il faut un fichier AT3.
J'ai trouver ça sur le net :
Vous souhaitez insérer une musique en guise de fond ? Cela risque d'alourdir considérablement le fichier EBOOT.PBP, mais c'est tout à fait possible ! Le seul format reconnu pour ce genre d'opération est l'ATRAC-3 : vous devrez commencer par installer le bon codec sur votre ordinateur. Equipez-vous ensuite d'un logiciel de création audio, comme GoldWave 5.14 ou Adobe Audition 2.0 (tous les deux proposés en version d'évaluation ici). Dans le logiciel de votre choix, créez votre petit son (ou importez-le à partir d'un WAV ou d'un MP3). Attention : il ne doit pas excéder 500 Ko, sous peine d'alourdir considérablement le chargement du homebrew ... voire de le faire planter. Lorsque vous en êtes satisfait, enregistrez le fichier au format ATRAC3, sous le nom SND0.AT3. Dans PSPBrew, ouvrez à nouveau le fichier EBOOT.PBP comme vous en avez maintenant l'habitude et cliquez sur l'explorateur de documents, en face du champ "Musique de fond". Chargez alors le fichier créé précédemment et enregistrez le résultat en cliquant sur "Economiser PBP" (re-sic). Il ne vous reste plus qu'à transférer le fichier vers votre PSP : votre fichier EBOOT.PBP contient à la fois une icône personnalisée, un fond d'écran original, et la bande-son de votre choix !