Discussion: Tranfert PC-PS2
Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 11h25   #14 (permalink)
dorthian
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

Citation:
j'ai cherché un peu sur le forum , peut etre mal mais j'ai rien trouvé , au lieu de me casser les couilles a chercher comme un dingue , ce n'est pas plus simple de venir poster pour demander de l'aide ??
DMNJ est comme de nombreux membres de ce forum exasperé de voir le nombre de boulets qui posent des questions sans chercher avant !!!! ensuite les injures et autres " casser les couilles " sont deplacé au sein du forum ! Si tu veut qu'on t'aide t'a pas 50 solution:

-tu recherche grace à la fonction "recherche"
-si tu trouve pas, tu pose ta question
-tu reste poli
-on t'aide si on peut

Citation:
je t'autorise a devier le regard quand tu vois mon pseudo , ca sera aussi bien pour toi que pour moi
perso je trouve ca lamentable... c'est le tiens qu'on devrai "devier du regard" ....

Quand au autres , j'ai relu le topic, et personne n'as dit " plutot que de transferer tes jeux par reseau, tu devrai mettre ton DD en slave dans ton pc ou en maitre dans un boitier usb et tranferer tes jeux grace a winhiip, car le reseau c'est lent et fastidieux" !!!!!!!!!!!!!!!!

vous voulez aider, mais vous racontez nimp, pas cool !!!