Discussion: Tales of abyss et Hdd
Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 11h22   #4 (permalink)
Hypnos
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les gens,

J'ai testé personnellement sans mode et le jeu marche bien jusqu'a la forêt des "cheagles" ou y'a un combat qui fait freeze le jeu. Aussi sur la carte du monde j'ai pu observer des ralentissements quand je faisais tourner la camera etc mais rien d'insurmontable je rassure.

J'ai essayé en MDMA0 avec le mode 3 et j'ai pu passer ce combat et le jeu a l'air de bien marcher comme ca. J'ai pas étais plus loin pour l'instant. Je suis pas retourner sur la carte du monde en MDMA0 mais y parait que ce probleme de ralentissement ne peut pas être fixé par le mode. Mais comme j'ai dis plus haut y'a rien d'insurmontable là dedans. C'est juste des legers ralentissements pendant les mouvements de camera et du perso.

Seulement on dirait que les chargements sont plus longs avec ce mode. Sûrement pasque c'est un mode plus lent je sais pas. (D'ailleurs une petite explication sur ces modes ne serait pas de refus )

PS: Au passage le jeu a l'air d'être beaucoup plus attrayant que Legendia qui m'avait carrement déçu. Les graphismes sont très réussis. Le système de combat est amelioré. On peut se deplacer dans la profondeur etc pendant les combat, seulement pour attaquer y'a toujours ce systeme de "plan" pas déplaisant du tout. J'ai pas assez joué pour me donner une vraie idée mais il me donne bien envie de continuer. Quand au scenario j'en suis qu'au balbutiements mais ca s'annonce pas trop mal. Le heros me fait délirer par moment et m'énerve à d'autres. J'en dis pas plus. Je vous tiens au courant pour les ralentissements de la carte du monde

Hypnos est déconnecté   Réponse avec citation