Afficher un message
Vieux 15/10/2006, 10h33   #201 (permalink)
Profil
dark sasuke
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de dark sasuke
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 30
Messages: 353
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon passons j ai trouver sa sur pspgen:

Citation:
pas encore de release et je ne sais toujours pas quand elle sortira, mais voici les dernières nouvelles du coder qui veut rester anonyme:

"Quelques progrès notables sur la vitesse mais je n'arrive toujours pas a faire marcher le dynarec.Dans tout les cas, certains jeux tournent vraiment vite, c'est le cas de la série des FFs."

j'ai moi même essayer de jouer à star wars masters of ... aujourd'hui et je dois dire que le jeu était très lent, en faite le jeu le plus lent auquel j'ai joué, pour autant il semble marcher correctement et il ne semble pas y avoir de bug graphique, mais garder en mémoire que la version que j'utilise date de plusieurs semaines.
Notons que ce projet, depuis l'annonce initiale à bien recadré ses objectifs. A priori, l'avance sur la version de Psx-P se situe au niveau de la lecture des vidéos, ce qui permettrait, d'après l'auteur, à FFVII de tourner. Il ne manque plus qu'une petite bêta pour juger. bon vous l aurez compris c est encore une bonne nouvel pour moi (fane de psp qui a caser psone) .

ps:je trouve que psone p avance tout doucement mais pour bientot un final fantasy sur psp lol, surtout que plus de 90 pourcent des jeux marcherons
__________________


le meilleur site de hack ici,venez vite vous inscrire!!
dark sasuke est déconnecté   Réponse avec citation