Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 22h37   #9 (permalink)
Profil
ach
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ach
Par défaut

Citation:
Envoyé par Damien-66000 Voir le message
Quelle est cette mise a jour d'on tu parle ? du Dash ? pourkoi ne pa activé cette option pour les tube cathodique ? sa y fait quoi si elle est activé sur du cathodique car pour les divx ou autre jeux la syncho vertical en sortir TV sur du cathodique pose aucun probleme ! bon pour call of duty apparament ya pas trop de souci j'y jour depusi quelque heure et j'ai pas vu se probleme flagrant dans le jeux mas alors juste a cause POUAWWWWWW il bat les recors et quand on zappe aussi entre multimedia, jeux, live dasn les menu de la 360 on se rend compte de ce petit coupage horizontal de probleme de syncro. peu etre sa le fait moins sur les tv LCD petit format....
Bonsoir,
Alors moi j'ai le fameux panasonic 26" tx500, et j'ai des dechirures d'image casiment sur tout les jeux (saint row exagéré, dead rising parfois, battlefield2 rare, etc...).
pour ce qui concerne les tv cathodique j'avais lu sur un site anglais mais je trouve plus la source que soit disant si ils activent le vsyncro les tv anciennes pouvait avoir des blem ... je vais essayer de le trouver
et pour le dash y'a rien de confirmer, mais je crois que ce pourrait mettre tout le monde d'accord si MS le sort dans le prochain patch
__________________
ach est déconnecté   Réponse avec citation