Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 15h40   #41 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrZeroo00 Voir le message
Bravo je m'incline devant le coup de geule ^^ .
Non mais sérieux , les graphismes contribuent beacoup aux Rpg je trouve , on vas pas utiliser les graphismes de la Nes sur une console comme la Psp quand même .
Oui pour ça ya les émulateurs (d'ailleurs je pigerai jamais comment les titres "Namco Museum" et autre "Capcom anthology" arrivent à se vendre, alors qu'on peut très bien avoir la meme chose en gratuit (légalement puisque le matériel et le jeux ne sont plus en ventes depuis de lustres) qui prend moins de place avec ému....)

ps: (t1 je suis en forme cet aprem') oui les graphismes contribuent bcp aux RPG mais en fait ce n'est que secondaire, mon coup de gueule c'est avant tout à propos du manque d'originalité dans le monde du RPG. A tout point de vue, la plupart des RPGs qu'on nous sort aujourd'hui sont horriblement austères, vieillot, et simplets. Graphiquement parlant, généralement ça suit. un jeu au scénario pourri déterré de l'aire 8bits (le méchant dragon, la princesse, le gentil chevalier), bah les gfx c'est tout aussi pourri. Là où ya originialité dans le scénario, ya généralement inovation gfx... c'est pas un mystère...
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 13/10/2006 à 15h47.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation