Yep les gens, je viens au nouvelles,
J'ai renvoyer le colis le 5 octobre a Pixmania, afficher livré le 9 par la poste sur le suivi Colissimo, aucune nouvelles, jusqu'a aujourd'hui 12 Octobre, ou il m'envoi un mail comme comme quoi ma Xbox 360 été au SAV pour 21 jours d'expertise.... hum hummmmm!!
Je trouve vraiment ça dégueulasse quand même, je veux dire par la je me retrouve sans Xbox 360 que je n'ai jamais eu le plaisir de tester, mon Xbox Live de 1 mois offert, n'aura servi que pour l'inscription et donc dans 21 jours il ne sera plus valide (Y a t'il moyen de demande dédomagement?)
Ensuite voilà pour un vendeur de VPC style pixmania je trouve pas ça très légal, et très réglo, sachant qu'il m'envoi un Produits avec vice caché. Y a t'il moyen de se retourner contre eux, pour faire accelérer les chose, car moi je souhaite un échange le plus rapide, j'ai été débité pour un produit dont je ne peux profité, ni même avoir profité.... on fou vraiment l'argent en l'air pour remplir les poche de certain de nos jours. Franchement ce genre de comportement et de traitement du client et vraiment inacceptable. Vraiment je suis dégouté comme jamais la.
Ce qui est sur Pixmania j'ai commandé 2 fois sans soucis, mais avec ce coup la, ce sera sans prochaine commande chez eux. Il vienne de perdre un client. en même temps il doivent s'en foutre il y aura d'autre pigeons comme moi pour se faire berner.
__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
|