Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 19h24   #36 (permalink)
N-five
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à N-five Envoyer un message via MSN à N-five
Par défaut

PsyKos>> Bah c'est normal! Ma mére m'a enseigné la politesse comme chaque mére à chaque enfant, c'est juste que moi j'utilise cet enseignement comparé à d'autres utilisateurs (j'en ai pas vu ici pour le moment) qui eux, une fois leur probléme réglé, se barrent sans même avertir les membres que "c'est bon c'est réglé!" ni même "merci quand même" et comme moi j'aime pas ça, bah je le fais pas...

Pour ce qui est de l'écriture, je hais le langage sms... donc je n'écris pas comme ça!

Bref, je vais acheter le cable d'ici pas longtemps si j'en trouve un en magazin... car la commande sur Internet pour ma part c'est un peu difficil étan donné que ma carte a pour unique fonction de retirer de l'argent (c'est fait exprés, je ne me considére pas assez prudent avec mon argent pour posséder une carte bleu...).

Mais je pense que mon frére va me commander ça si je lui demande, il m'a bien commandé les DvDs alors bon... (qui ne marchent pas avec la GC pour le moment)
D'ailleurs vous pensez qu'il est possible que le type trouve la fréquence à laquelle il faut régler le potard pour faire tourner mes DvDs? Ou sont-ils vraiment "merdiques"?

Allez je vais faire un tour sur le forum pour voir si je peux pas apporter mon aide... car c'est pas le tout d'en demander, encore faut-il participer pour savoir le mériter!

Edit: Euh le cable sur metashop-fr, c'est pas celui qui va du PC au programmeur si? Car d'aprés la description, il va du programmeur à la puce et non du programmeur, vers le PC...

Derriere le PC, c'est bien le port ou on peut brancher les imprimantes (à l'ancienne façon) c'est ça? Il marche toujours ou il faut l'activer d'une manière ou d'une autre?

Dernière modification par N-five ; 12/10/2006 à 19h30.
N-five est déconnecté   Réponse avec citation