je pense que chacun doit balayer devant sa porte avant de critiquer la bonne tenue de la maison de son voisin.
pensez vous vraiment que l'on arrivera vraiment à savoir le fin mot de certaines histoires?je ne le pense pas
on se fait balader par les topics.
comme dans la vie ,on est guidé dans notre réflexion par des écrits.
et puis de toutes les manières qu'avons nous,nous les critiqueurs apporté au monde psp.RIEN,QUE DALLE ,NIBBE
avez vous déjà lu une seule fois une critique de dark alex vers un autre codeur?jamais alors que lui aurait le droit de dire son mot
psp ou pas,on est dans la vie réelle,celle ou les journaux papier,journaux tv,nous informent,et nous permettent de nous faire notre avis.
et heureusement que l'on ne se fait pas tous le meme.
de l'exterieur qu'est ce qui vous permet de donner plus raison à mph ou yoshihiro?leurs explications?quoi?vous étiez là au moment où ils ont travaillé sur leur projet?
perso,je ne suis pas ingrat(ça m'a bien servi le version changer),et vue ce que j'ai apporté au monde psp (car l'impact du travail des codeurs est perceptible dans tous les pays),je ne me permettrais jamais de pourrir la vie d'un mec qui fait ça pour du beurre
@+
|