Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 21h06   #561 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
euh ... oui, je trouve que globalement, les jeux Wii sont moins bon techniquement que les jeux GC

il ne faut pas oublier qu'un des jeu du line up GC était Rogue Leader (si je me souviens bien), un jeu techniquement très bon

là, je suis désolé, graphiquement et techniquement, les jeux du line up Wii peinent à être au niveau de la GC, quand ils arrivent tant bien que mal à dépasser celui d'une PS1

je suis bien conscient que ce n'est pas l'interet ni l'avantage de la console, mais avec un hard qui ressemble à celui de la GC, un kit de dev équivalent, les developpeurs pourraient faire un effort

quant à mario galaxy, je ne lui trouve rien de bien impressionnant (toujours techniquement), comparé à un mario sunshine par exemple, sortie depuis déjà plusieurs années

la Wii pour le moment est bien en dessous d'une GC

pour Zelda, bah c'est du niveau GC, mais on ne pouvait en attendre moins étant donnée que c'est une grosse licence nintendo,
mais il reste quand même assez loin d'un RE4, développé par un editeurs tiers sur une console moins puissante

ATTENTION, je ne parle que technique (graphisme, physique, IA, etc ...)



Sinon pour les tests de Red Steel, c'est bien ce que j'ai dit : d'attendre d'autres avis

c'est en les combinants tous qu'on aura une meilleurs vision de jeu
Et bien moi bien au contraire je trouve mario galaxy, metroide prime, et red steel (dans les dernières vidéos) suffisant pour de la wii pour le moment, et bon rien n'empêche le fun et aussi beau voir plus que mario sunshin, metroide ngc... et je n'est pas dit a des années lumière graphiquement (et je ne suis pas le seul) c'est correct quoi faut pas abusé, et ils ne fau pas oublier que mario, red steel, et metroide 3, tourne a 60 images secondes, donc oui largement satisfaisant pour moi , et maintenant ceux qui désire vraiment plus ils risque d'être déçu c'est sur !
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation