Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 19h58   #556 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

mais lol, c'est de pire en pire!!!!
on est en démocratie non?? j'ai quand meme le droit d'essayer(je dit bien essayer) de faire de la contre argumentation...
le monde n'est tout beau et tout rose tu sais...et c'est pas un monde merveilleux!!!
je donne mon avis, qui n'est pas forcément en adéquation avec le tien, dans un certain respect...la preuve, je ne t'ai pas encore traiter de quoi que ce soit...
Mais vu ton apparente supériorité pour traiter les gens de trol qui veux tu, je ne peux que m'indigner.

Alors je te le répete, sans avoir rien contre toi ni personne d'ailleurs, la console ne me dit pour le moment rien du tout, je ne suis pas impressionné tout simplement ni pas les graphismes, ni par la télécommande...voila...

et dans cette remarque, il y aura évidemment des gens d'accord avec moi et d'autre non, c'est évident, et contrairement à toi je ne passerai pas pour un troll...
d'ailleurs vu la facon dont tu utilises ce "mot" je me demande si tu sais vraiment ce que cela veut dire...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation