Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 19h36   #553 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

lol génial!
je me fait traiter de troll du haut de mes 26 ans, alors que ma première console fut une msx, que je suis archi fan de SEGA, que j'ai toujours ma super famicom, et que j'ai adorée cette GRANDE EPOQUE NINTENDO, oui j'ai aimé nintendo et la supernes sans pour autant aimer mario!
J'ai trouver que la gamecube n'a pas eu le succés qu'elle méritait car c'est une console superbe et puissante trop bien foutue...
Mais la, j'aime pas ce que nintendo fait, la wii ne me dit rien, pire je suis pour le moment supra décu, et pour ça, je passe pour un troll...

Je passe pour un troll car je trouve resident evil 4 sur GC infiniment plus beau que tout ce qu'on a vu sur wii, je suis un troll car j'en veux à nintendo de tout misé sur sa télécommande meme pas révolutionnaire, je suis un troll car je donne mon avis et je dit ce que je pense sur le forum secte "WII".
Désolé les gars, mais encore une fois, sony m'impressionne avec leur console technologiquement superbe, avec sa puissance impréssionnante...
Est ce que j'ai le droit de penser cela sans etre un trole???
Quand à te sentir attaquer, je ne parler pas de toi, car non tu ne m'impressionne pas, ni toi, ni les PHOTOS ET LES VIDEO DE LA WII d'ailleurs...

APPREND A LIRE avant de traiter les gens de trole, ceux qui ne sont pas d'accord avec les pseudo révolutions que nintendo essaie de nous faire croire...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation