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Vieux 11/10/2006, 18h57   #547 (permalink)
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viva_la_révolutione
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Test de red steel par gamekult :

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La version de Red Steelque nous avons pu essayer était proche du stade final de développement du jeu, et malgré quelques bugs encore présents, il faut reconnaître que le titre a parcouru pas mal de chemin depuis l'E3 2006 où nous avions pu le découvrir pour la première fois. Le gameplay a gagné un zoom au passage qui s'active en tendant le bras vers l'écran et en pressant simultanément un bouton. Le procédé est assez instinctif et permet de mieux viser des ennemis qui vous attaqueront de loin, souvent planqués derrière un élément du décor comme une caisse, une voiture ou un canapé. Les développeurs ont aussi inclus 3 niveaux de sensibilité, ce qui devrait permettre à chacun de trouver chaussure à son pied niveau mouvements de bras. En ce qui nous concerne, le réglage standard nous a semblé convenable pour la plupart des situations. Les joueurs les moins doués ou téméraires seront aussi heureux d'apprendre qu'Ubisoft a pensé à eux en incluant une barre de vie "magique" qui se recharge une fois que l'on reste une dizaine de secondes sans se faire toucher (ceux qui ont parcouru Call of Duty 2 ne seront pas dépaysés).
Suite ici : http://www.gamekult.com/articles/A0000051867/
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E3 2008
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