Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 18h08   #61 (permalink)
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par benja32 Voir le message
clair que mickeyblue tu ti crois un peu trop tu arrive tu crois tout connaitre alors que tes carement a coté de la plaque un peu normal tu ne fait que de lire les afaire du yoshi sur pspgen (grande amis de magixien) donc ces tjs yoshi le gentil puis lefoufurieuxa montrer de très bonne chose apparue il y a quelque mois! tu les avais deja vu ? jpense pas et puis si tu na plus envie de poster sur ce topic ont s'enfou tu sais et enfin il fallait que yoshi relate les affaire avec mph je trouve sa franchement petit de sa part car mph (a part quand yoshi en a reparler) ne casse pas du sucre sur le dos de yoshi en public!
N'agresse pas non plus MickeyBlue il est pas sensé savoir; moi d'ailleurs je connaissais qu'une partie de l'histoire car je n'avais lus que la convers msn que j'ai eu sur pspgen sisi c'est vrai enfin je crois. Et là avec le topic de MPH je commence à comprendre pourquoi certains le haie...

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2

phantom-lord est déconnecté