Citation:
Envoyé par BoBiNoU
Hum il faut savoir être réaliste , ça n'est certainement pas avec 400 000 consoles aux US que Sony va contrer quoique ce soit.
Allez à la louche les ventes de consoles pour novembre/noel 2006 aux US vont s'élever a 3/4 millions => Sony prendrait 10% de part de marché...
|
400 000 c'est à la sortie, le jour J quoi
pour noel ils auront d'autres stocks.
Citation:
Le discours tenu par Sony sur l'europe montre bien les raisons du report :
" ce sont des moutons , ils achèteront quand même "
|
bah c'est pas pour un malheureux retard de 4 mois que ca va chambouler les achats d'une console hein
elle sortirait en 2015 je dis pas, mais là ca va, je crois qu'il n'y a pas besoin d'etre super patient pour attendre
donc oui, la raison du report c'est bien un manque dans la production, et l'europe étant un marché moins à risque que les US, bah elle passe en dernier c'est tout
c'est à toi d'être réaliste
je vois pas pourquoi ils snoberaient l'europe qui représente le 2eme marché
seulement, ce marché est plus difficile à alimenter et surtout la x360 n'a pas autant d'attirance que dans son pays, les USA.
Citation:
Si , en tant qu'européen , j'avais eu l'intention d'acheter une ps3 dès sa sortie et qu'on m'aurait sorti ce "foutage de gueule" , j'aurais très certainement changé mon fusil d'épaule
|
bah alors excuse moi de dire ca, c'est pas méchant
mais c'est très débile ce que tu dis là
on n'achete pas une console (ou n'importe quel autre produit) pour le discours des ses marketeux, mais pour le produits lui même, sinon on n'achetarais plus rien