Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 13h08   #27 (permalink)
BoBiNoU
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
mais c'est pas une volonté de sony de chier sur les europeens, s'ils avaient pu, ils l'auraient fait
maintenant y avait des contraintes : contrer la x360 aux US, garder sa niche en prévoyance de la Wii au Japon

Hum il faut savoir être réaliste , ça n'est certainement pas avec 400 000 consoles aux US que Sony va contrer quoique ce soit.
Allez à la louche les ventes de consoles pour novembre/noel 2006 aux US vont s'élever a 3/4 millions => Sony prendrait 10% de part de marché...

Le japon c'est la même chose , 100 000 unités est une goutte d'eau dans l'océan.

L'Europe paye sa division tout simplement 400 000 consoles sur 10 pays ça fait 40 000 ce qui est ridicule.

Le discours tenu par Sony sur l'europe montre bien les raisons du report :
" ce sont des moutons , ils achèteront quand même "

Les 400 000 consoles aux us sont là pour faire les yeux doux aux ricains ( très contents de leur Xbox made in us ) et dire " oh regardez on a fait un effort pour vous"

Si , en tant qu'européen , j'avais eu l'intention d'acheter une ps3 dès sa sortie et qu'on m'aurait sorti ce "foutage de gueule" , j'aurais très certainement changé mon fusil d'épaule
BoBiNoU est déconnecté   Réponse avec citation