Afficher un message
Vieux 10/10/2006, 23h09   #590 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Orphee Voir le message
Alors pour le petit 1 : il te faut booter en 1.50 lancer DevHook, aller dans Choix UMD/ISO : et laisser afficher chaque iso quelques secondes. et ça va charger la mignature.
pour le petit 2 : 2 possibilités :
- soit tu as activé l'ID du disque, et il te faut mettre dans jaquette dans DH/covers au format de l'ID du disque : exemple pour DBZ Shib Budokai : ULES-00309.bmp
- soit l'ID du disque n'est pas activée à ce moment là tu mets le nom de ton bmp au nom de ton iso, pour moi : DBZ-SB.iso.bmp

j'espère avoir pu t'aider
Merci pour ton intervention. En fait j'étais sur le point de tester avec le coup de la jaquette avec comme nom l'ID du disque
Tout marche impeccable

Un petit truc qui m'intrigue: si j'ai bien pigé, les vignette ne s'affichent correctement que si elles ont été manuellement "préchargées" depuis devhook en sélectionnant tour à tour chaque iso (une sorte de mise en cache quoi). Comment ca se passe si on transfère sur la MS depuis usb de nouveaux isos, directement en firmware émulé ? Comment ca se passe si les isos proviennent de l'usbfs ? (par simple curiosité, puisque de toute facon j'ai pas d'usbfs chez moi, linux oblige....)

Merci en tout cas pour ton aide
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation